Ventes ouvert jusqu'à 21:00

Contrôle Intégral


CONTRÔLE INTÉGRAL

Les routes canadiennes exigent une combinaison bien particulière de qualités propres aux voitures et aux camions. Nos Mitsubishi sont conçues et testées en ayant ce critère à l'esprit. Nous créons des voitures et des VUS qui sont sécuritaires, durables, fiables et qui peuvent bien sûr faire face à n'importe quelle situation, telle le soleil de plomb dans l'ouest, la neige et la glace sur l'est et les températures négatives brutales entre les deux.

L'engagement de longue date de Mitsubishi avec les sports automobiles et les courses de rallye en particulier a permis à notre marque de transférer nos concrétisations technologiques importantes réalisées lors des courses mondiales aux voitures et aux VUS que nous utilisons tous les jours.

Parmi les qualités les plus importantes d'un véhicule Mitsubishi, les systèmes de sécurité active, à savoir les systèmes de sécurité, de stabilité et de freinage qui empêchent les sorties de route et permettent le contrôle d'évitement de collision sous toutes les conditions climatiques.

L'Outlander 2018 de Terrebonne Mitsubishi possède le système de Super Contrôle Intégral, qui marie le contrôle intégral (AWC) au vecteur de couple.

Les capacités du Mitsubishi Outlander sont accrues à l'aide du différentiel actif avant (AFD) qui partage efficacement la puissance apportée à la roue avant gauche et la roue avant droite, pour réduire le sous-virage (lorsque l'avant du véhicule ne suit pas la direction de la courbe de la route).

Les contrôles AFD du système Mitsubishi S-AWC permettent une stabilité améliorée dans les virages, qui sont eux-mêmes plus faciles à prendre. Cela se produit sans que le système n'ait besoin de freiner les roues, comme cela est généralement le cas des systèmes de contrôle intégral électroniques conventionnels. Lorsque le système détecte que le super contrôle intégral doit être enclenché, la puissance est également transmise aux roues arrière

0d27261d-31b6-41bf-86c3-a99d0073bf6a

Prenez contact avec l'équipe des ventes de Terrebonne Mitsubishi pour effectuer une conduite d'essai du Mitsubishi Outlander 2018.

Le RVR 2018 de Terrebonne Mitsubishi présente le contrôle intégral (AWC) créé par Mitsubishi.

Le RVR, construit sur une base modifiée de l'Outlander, est notre VUS compact à traction intégrale (AWD) le plus économique. Il utilise le système de traction intégrale de l'excellent Outlander ES.

Lorsqu'un patinage est détecté, deux embrayages contrôlés électroniquement dirigent la puissance de l'essieu avant à l'essieu arrière, selon les 3 réglages suivants:

2RM: Traction avant, pour une économie d'essence maximale, sur routes et autoroutes sèches;

4RM AUTO: Traction intégrale automatique, au besoin, pour optimiser la traction, la stabilité et la tenue de route;

4RM VERROUILLAGE: Le verrouillage des 4 roues motrices est la configuration optimale pour la conduite sur la neige ou le sable. Également utilisé pour le remorquage à basse vitesse dans les pentes raides.

 

2ae06384-9a42-4c61-934e-a99d0073bf6a

Prenez contact avec l'équipe des ventes de Terrebonne Mitsubishi pour effectuer une conduite d'essai du Mitsubishi RVR 2018.